Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentations des artistes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:35

Pas du tous, je me pencherais plus sur le groupe Muse qui a carément etait une pompe a fric avec sont dernier album et l'année 2006, ils ont eu un livre sur eux, un DvD Biographie, des récompense sur telle chose (qui est excelent mais bon) et bien sur leur clip qui passe sur n'importe kel chaine et interview de n'iporte ou ainsie que des concerts un peu partout et n'importe comment (atention je parle pas des gros concert)

heuresement encore ou ils sont pas passé dans les emissions tel que pop stars ou star ac etc Rolling Eyes

allor Que ils etait plus célébre du coté des etats unis et deleur pays d'origine et ne se sont pas trop entendu parlé en france,et je te promet que il avait fait le meme chemin que muse ils aurait pt grave de tune et pas mal de chose encore, le dernier album que daniel (le chanteur a fait avec un ami a lui) et sortie que en australie et peu etre commandé ! sont dernier album sort début fevrier et jte garantie que ont aurat du mal a le trouvé en france


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:37

lol je savait que tu laisserai pas passé ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: red hot chili pepers   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:45

Le seul, l'unique et l'irremplacable chanteur des Red Hot Chili Peppers... Anthony Kiedis.
Il est l'un des fondateurs du groupe avec évidemment Flea, les deux piliers du combo californien.
Devenu une reférence dans le monde de la guitare basse, Flea, de son vrai nom Michael Balzary, est le pilier musical de la troupe. Le plus déjanté de tous, avec ses lignes de basse de folie, il vous emporte littéralement dans son univers pimenté.
Sur scène, les batteurs ont souvent la réputation d'être planqués derrière leur batterie,mais chez les Red Hot , le mot "planqué" est inconnu au bataillon. Les parties de batterie des quatre batteurs qui se sont succèdés sont excellentes. Et cette réputation de planqué sur scène n'a pas lieu d'être chez les Peppers, les longs solos de batterie en sont la preuveLes Red Hot Chili Peppers sont probablement les seuls à avoir battu tous les records au niveau du défilé de guitaristes. Depuis 1983, les Peppers se sont vus changer plus de huit fois de guitariste.donc voila pour les presentation apres pour avoir un morceaux a ecouté j'attend que l'on me disent comment envoyé un putain de lien

Vous en pensez quoi de se groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:46

Comme je t'es dit sur le t'chat j'conais pas vraiment, deja entendu parler, mais jamais vraiment ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:36

j'ai adoré leur premier album et tous ceux qui suit avec california et pas mal d'autre j'ai aodré leur facon de joué leur délire sa sent l'amitier a plein nez et pas un grp qui joue et qui prend l'argent et se tire que les membres sont juste des musiciens et rien a foutre du reste,en concert ils sont vraiment géniaux, j'ai pas beaucoup coller sur leur dernier album mais il y en a qui sont pas mal je dis pas le ocntraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:09

tu devrait t'achetez les tablature pour essaié d'en joué tu prendrai un pied pas croyable mais c'est assez technique comme zik (pas garve ) une morceau comme give it away serai une premiere approche sympa
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

je savais jouer un morceau d'eux que j'avais appris avec un bassiste qui etait fan du bassiste, pas coté physique mais humour du bassiste
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:15

le bassiste est un phenomene meme dans la profession il reconnu comme un des plus expert dans son art a cause de c'est rythmes et accord de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations des artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations des artistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser