Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentations des artistes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:23

Allez, j'vais vous flood votre forum !! Razz

Apres vous allez taper celui qui m'a filer le lien :p

Bref, moi j'ai tout, enfin non, rien Very Happy

Enfin, euh, tout ce qui pour moi est ecoutable, donc Green Day, Muse, Les Bisounours (j'ai meme un peluche !!), Michelle Branch (mon amour ! Very Happy) et puis bah encore Michelle Branch dans The Wreckers ! et apres j'sais pas trop quoi dire Surprised


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:16

go faire un poste présentation sur tous ces groupes Smile

je ferais pour certaint groupes spécial mais complétement géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:36

Bon, bah ok, j'commence par ma Chéwie ! (qu'est marier, pas juste Sad)

Michelle Branch :

Michelle Branch a commencé à composer durant son adolescence et a chanté dans des clubs jusqu'à la parution de son premier album Broken Bracelet en 2000. Elle a ensuite signé un contrat avec la compagnie de Madonna, Maverick Records, qui a édité en 2001 l'album The Spirit Room. Le disque s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis et les singles Everywhere, All You Wanted et Goodbye to You ont figuré dans les hit parades de plusieurs pays. Hotel Paper, sorti en 2003, a été certifié album de platine, et le simple Are You Happy Now? a atteint le Top 20 aux États-Unis, néanmoins les singles suivants n'ont pas rencontré le même succès.

Fin 2004 elle a formé le groupe The Wreckers en compagnie de Jessica Harp. La sortie de leur premier album Stand Still, Look Pretty a été retardée, le disque sera normalement disponible dans le courant de l'année 2006.



MUSE : (Clad va etre content la Very Happy)

I) Les Débuts

Le groupe est créé en 1993 à Teignmouth, dans le Devon (Royaume-Uni), tout d'abord sous le nom de Gothic Plague, alors qu'ils ne sont âgés que de quinze ans. Malgré tous leurs efforts, ils ne parviennent pas à se faire connaître en dehors du Devon.

En 1996, ils participent à un concours intitulé Battle Of The Bands à Teignmouth, sous le nom Rocket baby dolls. Néanmoins, la plupart des groupes y participant jouent de la musique pop ou funk, reflet de la scène musicale locale du moment, mais, à la grande surprise du jeune groupe britannique, ils remportent le concours. Pourtant, selon Matthew Bellamy, leur groupe jouait très mal.

Selon Bellamy, « Nous sommes arrivés sur scène, le visage totalement maquillé, nous étions très agressifs, nous jouions violemment et avons tout cassé sur scène. Tout cela pour dire que nous étions motivés, que cette attitude et cette volonté ont beaucoup fait. Nous avons ainsi gagné. »


II) L'origine du nom : Muse

Un jour, lors d'un cours d'arts plastiques, les trois jeunes musiciens font connaissance des neufs muses (les filles de Zeus et Mnémosyne dans la mythologie grecque). Ils recherchent sa signification dans le dictionnaire et c'est là que le groupe surnommé « Rocket Baby Dolls » passe à celui de « Muse ». Matthew Bellamy explique que le choix de ce nom était logique : « il est facile a mémoriser, court, puissant » ; « ça passe bien sur une affiche de concert, on le retient facilement ».



Green Day


J'vais donner un simple lien car, c'est un peux long, deja que j'suis en train de faire un paver, pour lequel je sais que personne ne va lire c'est ici


Les Bisounours !

Un autre lien, avec la musique que j'aime le plus ! Ici



Voila, j'suis sur que personne ne vas tout lire, mais au moins le post serat complet, manque juste The Wreckers, mais pas trouver d'info a copier/coller Razz

En tout cas merci a Wikipedia pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:45

Ben voila Smile tu est utiles a certaint moment

Bizounours . mouarf se n'est pas un artiste... chansons pour les noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:06

Chanson pour les noobs !!! Jamais, sa roxx les Bisounours !

Bref, essais d'en mettre aussi Razz

Pis pas juste, pas vu Lulu encore posté Sad

Bref, puis on est toujours 3membres, j'essais de voir si y'a des potes qui veulent inc, et qui savent un minimum ecrirent, sinon, bah Cladou, gogo edit Very Happy (ou laisse moi etre modo si y'en a qui inc de mes conaissances que j'corrige un minimum, parce que j'avoue que j'fais des fautes, mais j'sais pas si les gens qui risque de venir vont pas faire language sms a gogo)

Bref, tien moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:31

Se forum est en fait dédier a des amis a nous ( des vrais ) qui ne vont pas /taunt pour une faute par ci par la nous apres si celui ci pleure pour ca allor tant pis que veut tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:59

Non, j'suis d'accord, mais voila, comme tu as dit sur les posts its, euh faudrais éviter le language SMS, et puis c'est toujours plus beau de voir un post ou il y a le moins de faute d'orthographe possible qu'un pure message style : bnjr jm pa lé person ki fon du languaj sms.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:03

la il y a le : language ou on fait des fautes sans le remarqué et les fautes pure abuzé ou on le fait exprés, ton exemple fait le language sms pur abuzé
Revenir en haut Aller en bas
Lunaw
Explorateur
Lunaw


Nombre de messages : 23
Localisation : Belfort -Stras
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:40

Merci steeve! Tu m'a fait découvrir les bisounours et franchement j'adore c'est trop mimi !!!! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:45

Et oui, je l'est toujours dit ! Les Bisounours au pouvoir !

Bref, sinon vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:56

Bref, decouvert quelque autre artiste Smile

J'ai recus un CD de lui pour mon anniversaire :

Paolo Nutini

Paolo Nutini (né en 1987) est un chanteur, auteur, compositeur originaire de Paisley (Écosse). Son père est d'origine Italienne et sa mère est écossaise, mais la famille de son père vit en Écosse depuis quatre générations. Paolo Nutini est un chanteur de 19 ans qui a l'art de raconter une histoire dans ses chansons qui sont toutes écrites et composées par lui avec l'aide Ken Nelson, Coldplay, Ray LaMontagne, Badly Drawn Boy, etc. Sa voix passionante, originale, dynamique, ses chansons provocantes et mélancoliques, ses nombreux concerts et sa grande capacité à chanter en 'live' font de lui un chanteur à part entière. Ses influences sont notamment David Bowie, Damien Rice, Oasis (groupe), the Beatles, U2 (groupe), Pink Floyd et Fleetwood Mac, mais surtout Ray Charles, John Martyn, Van Morrison, etc, qu'il a découvert grâce à la collection de cd's de son père, grand-père et oncle lorsqu'il était jeune. "Basiquement, l'album est une autobiographie, dit Nutini, une sorte de journal intime, un répertoire, sur mes trois dernières années." La plupart de ses chansons parlent de sa vie amoureuse déjà très riche, par exemple, "Jenny don't be hasty" parle de sa rencontre dans un bar de Londres avec une femme agée de 23 ans, à laquelle il a fait croire qu'il en avait 22 alors qu'il en avait 18.

C'est en partie grâce à l'émission "Taratata" (présentée par Nagui, diffusée sur France 4 et France 2) que Paolo Nutini commence à devenir célèbre en France.

My Space

Photo

James Morrison

Né dans la ville de Rugby en Angleterre, James Morrison se découvre une véritable passion pour la guitare à l’âge de 13 ans, quand son oncle l’initie à cet instrument. Influencé par des artistes tels que Marvin Gaye et Otis Redding, il commence à composer ses premiers morceaux. Quelques années plus tard, un directeur artistique tombe sous le charme de sa voix envoûtante et l’aide à signer dans une maison de disques. C’est alors qu’il livre son tout premier album, Undiscovered, dans les bacs à la fin de l’année 2006.

My Space

Photo

Voila, merci le net pour les biographies etc. Very Happy

Edit : Up Page !


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:34

des photos ? des liens pour ecouté la musique ? quelque chose pour voir leur babouille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:54

Je cherche et j'edit le post apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:08

et noir desir !! personne ne parle du seul groupe francais valable avec un vrai chanteur emblematique en plus il vient de sortir de taule donc jvous raconte pas les textes qu'il a du pondre !!!! noir dé = no life
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:34

Parle nous de ce groupe merveilleux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:36

affraid tu connais pas ? bertrand canta ne te dit rien?
il a deffrayé la chronique ya quelque anneé car il a descendu ca femme tellement il etait defoncé
flower
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:51

Non, rien du tout Very Happy

Maintenant tu peux dire que j'suis un inculte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:12

Soucounian moi non plus je connais pas c la ou tu peux faire une petite présentations des groupes que tu veux nous parlé expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Silverchair   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:49

Que dire,de se grp qui je dirais et grace a se grp que le rock ma transformer que c grace a eux que la musique et rentré en moi que j'ai décider de jouer un/des instruments que se grp ma bercer depuis l'age de 12 ans et je DIRAIS haut et fort que se serat toujour mon groupe préféré.. il y a rien a dire

Petite biographie < Copier/coller > merci a l'auteur

out commence en 1982 à New Castle (près de Sydney en Australie) Daniel et Ben ont 3 ans lorsque ils se rencontrent pour la 1ère fois, la rencontre avec Chris se fera quelques années plus tard.
Ils ne se perdront pas de vue.
En 1991 Daniel recoit sa première guitare, il commence par jouer des classiques puis commence a composer ces premiers morceaux notamment les futur tubes 'Tomorrow' et 'Pure Massacre'.
Ben de son coté joue de la batterie et Chris de la guitare. Mais comme le groupe a besoin d'un bassiste, Chris lachera sa gratte pour la basse qu'il apprendra en 3 mois.
Le nom du groupe est alors Innocent Criminals.

En 1993, tout 3 agés de 14 ans ils participent a un concours organisé par une radio australienne où ils envoient une démo de 'Tomorrow' avec a la clé un album et un clip...Innoncent Criminals remportera ce concours haut la mains face 800 autres groupes tous plus agé qu'eux.

Fin 1993 dès lors appellé Silverchair ils signent chez MurMur, un label de la maison de disques Sony et enregistre leur 1er album 'Frogstomp' qui sortira en 1995.
L'album se vendra a 3.000.000 (dont 2.200.000 aux Etats-Unis) d'exemplaires et les tubes 'Tomorrow', 'Pure Massacre' et 'Israel's son' squatteront les sommets en australie et partout dans le monde !
La machine est lancée et Silverchair entamme leur 1ère tournée mondiale alors qu'ils n'ont que 15 ans !!
Silverchair est considéré comme les 'Baby Nirvana', look et musique.

En 1997, le groupe repart en studio pour enregistré 'Freak Show' qui sortira la même année. Le groupe travaille beaucoup plus sur cet album et montre déja une évolution. Violon et cythare font leur apparition dans les nouvelles compositions.
Daniel, Ben et Chris recidive avec 'Freak' le 1er single extrait de l'album qui sera a nouveau un succès puis viendront le sublime 'Cemetery' et 'Abuse me'...
Nouvelle tournée pour le groupe et nouveau carton 1.500.000 exemplaire vendu de 'Freak Show' a la fin de l'année 1998.

Les ennuis commence alors pour Silverchair, en particulier pour le leader Daniel Johns qui est atteint d'anorexie. Cela se ressentira et se vera sur 'Neon Ballroom' le 3ème album qui sortira en 1999 accompagné par la bombe 'Anthem for the year 2000', 'Ana's song' et 'Miss your love'.
Nouveau style, nouveau look le groupe montre bien son intention de se créé son propre style avec des compositions plus mature et plus calme.
Lors de la tournée qui suivra la sortie de l'album, Daniel apparais très amaigri.

En 2000 après leur rupture suite a des litiges avec Sony Music, la maison de disque sort sans leur autorisation un 1er Best-Of 'The Best-Of Volume 1' accompagné par 2 disques :
Le 1er contenant tout les singles du groupes.
Le 2ème contenant des B-Sides et autres morceaux inédit...

Une autre pause pour le groupe qui mettra presque 3 ans a sortir 'Diorama' leur 4ème et derniers albums studios en date.
Daniel Johns composera et écriras en integralité le contenu de l'album. Ben et Chris joue seulement leurs instru sur les morceaux.
Cet album passera pratiquement inapercu dans la majorité des pays par manque de promo et surtout les problèmes de santé du leader qui souffre d'arthrite cette fois-ci et annule pas mal de date du 'Across the night tour' mais cela n'empeche que l'album se vend aussi bien que 'Frogstomp' dans leurs pays natal (210.000 exemplaires).

Mi 2003-2004, Daniel Johns délaisse Silverchair en se consacrant a un autre projet très différent de 1er groupe, The Dissociatives qu'il partage avec Paul Mac (un autre ami d'enface qui a particicié a l'album 'Freak Show').
En 2003, Silverchair sort son 1er double album/DVD live 'Live from faraway stables' qui sortira uniquement en Australie, en France on peux se le procurer par commande.
Le nouveau groupe sortira son 1er album éponyme en Australie et entame une tournée nationale.
Des rumeurs circulent comme quoi Silverchair se serai séparé...

1 an et demi de silence plus tard, Silverchair remonte (enfin) sur scène pour le concert WaveAids (pour venir en aide aux victimes du Tsunami) en Janvier 2005.
Aujourd'hui agé de 26 ans, 4 albums, 1 Best-Of, + de 7 millions d'albums vendu dans le monde, de nombreuses récompenses et plus de 10 ans de carrière, le groupe semble faire une grosse pause.

Novembre 2005 : Daniel Johns a bel et bien confirmer qu'ils rentreraient en studio une fois les fêtes de fin d'année passé. Qui a dit que Silverchair était mort ?
L'album devrait sortir fin 2006, début 2007 ! Smile


Le Groupe (Photos)

https://2img.net/r/ihimizer/img143/2940/232004110fh6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img149/9120/285323568smallnn5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

Albums :
Où veux tu que j'regarde
Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)
Du ciment sous les plaines
Tostaky
Dies Irae
666 667 Club
One Trip One Noise (album de Remix)
Des Visages des Figures
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:46

c'est un des rares groupes francais qui en a ( des cou....) n'ayant pas peur de s'engager dans leur texte et actions moi perso jlé ai vu ici a vitrolles quand un certain parti politique est passé au pouvoir il ont debarqué avec leur guitares pour nous faire un concert gratos comme on les aime ecoutez le titre" un jour en france "et vous comprendez qui est noir desir . si vous aimez tout ces ptits groupes anglais a 2 balles vous allez vénéré noir dé ,ecoutez ,jugez , approuvez

quelque titre celebre : tostaky , ici paris , la rage, un homme pressé (excellent) , un jour un france, le vent nous portera ..............j'en passe et des meilleurs ,telechargé ou achetez mais ecoutez vous comprendrez pourquoi noir desir existe depuis 20 ans sur la scene francaise
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Oui je connais noir désir qui est tres sympathique, je connais quelque morceaux Exclamation mais tu oublie aussi massive atack qui est sympa ou encore Tryo comme groupe francais
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:05

ti male tryo c'est pas la meme chose et il sont moins emblematique!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:10

massive attack je connais bien c'est un bon vieux groupe des familles perso j'ai 2 album le "blue line " qui est pas mal et surtout le" mezzanine" qui pete un max . sinon quelqu'un connait smashing pumpkins? bon groupe ca aussi qui a du bon son surtout le 1er album
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

groupes a dollars plus d'ames plus rein depuis des annees ou est passé le groupe de ces debut avec un son nouveau qui fretiller dans les oreilles des fan ? comme tout les autres il ont ramassé leur fric et jeté leur guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations des artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Presentations des artistes !   Presentations des artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations des artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser