Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos anecdotes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos anecdotes ! Empty
MessageSujet: Vos anecdotes !   Vos anecdotes ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:47

Voila, aujourd'hui ça m'est venue comme ça, en repensant à DAoC pendant un cours de math (effectivement c'est le moment rêvé pour penser a ça ^^)

Bref le but de ce topic est de raconter toute nos petites anecdotes (drole / bizare enfin bref un truc, qui sur le coup vous ennuis et par la suite vous fait rire, si ma definition est bonne ^^)

Je commence : dans DAoC, je reçois un message de notre cher Cladou, evidemment, je m'empresse de lui répondre, et je lui dit que, la veille, du haut de mon niveau 40 sur 50, j'ai grouper avec des joueurs assez haut rang (Llain & co), bref jusque là, rien du tout ^^

Ensuite, je commence une phrase, Clad avait un personnage appelé : Llucia, je commence a taper : Dit pas a Llain que c'est Steeve (oui, je sais elle me connaissais pas du tout, mais alors pas du tout, mais pour moi mon barde était un perso connu pour le boulettisme que j'incarnais a l'époque ^^

Et moi comme un con, au lieu de l'envoyer a Clad, je l'ai envoyer a Llain (Llain / Llucia, même bitin quoi Razz) juste après je me souviens m'etre tiré les cheveux, gueulé : merde, et avoir déco dans la minute qui suivait ^^

Voila, sur le coup en y repenssant moi ça m'a fait rire, et j'avoue que c'est surtout pour introduire ce petit topic, qui peu être oh combien drôle si tout le monde y met du sien ^^

Maintenant les personnes qui me connaissent bien, savent que moi il va en avoir d'autre qui vont arrivée ^^ (hein Clad Razz)

Bref bizoo les gens !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes !   Vos anecdotes ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

putain ske tu peux etre tete en l'air des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes !   Vos anecdotes ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:09

Bah ouais. Mais bon, c'est comme ça qu'on m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes !   Vos anecdotes ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:15

putain jai des poste a repondre moi; ouais alor moi un truc avec clad

on sboure la geule
il joue pas de solo il gonfle
j suis le meilleur bassiste sans prof
jabite trop loin de continent putain
jaime pas les brun
clad me manque putain go play un coup de grate jé une new basse

bon la c ma vie feminine

j'edit quand je serais d'humeur a plaisanté ! la j'ai rien je suis un garcon serieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes !   Vos anecdotes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser