Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guad
Voyageur
guad


Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:25

Bon alors même si tout le monde n'est pas en age de voter sur ce forum, je suppose que vous avez tout de même un avis sur les élection qui s'en viennent.

Alors quelles sont vos attentes, vos pronostics ??

Quen pensez vous de la décision de N. Hullot de ne pas se présenter??

Bref vos commentaires.

Guad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:31

Moi j'dirais que j'y conais vraiment que dalle Razz

Et que ça doit etre le cas pour environ 60% (voir plus Razz) des membres du forum ^^

Edit : Up 100 messages et Chevalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:11

pour la présentation de Hulot je suis oui e tnon pour sa décision, perso je 'laurais pas vu président quand meme, c'est quand meme une grande résponsabilté et cela na jamais etait trop sont domaine d'etre dans la présidentielle, si on va plus sur la partie politique, etre président sur un coté de l'environement la je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:58

pour hulot il me semble que le plus important etait son projet" pact vert" ceci etant signé par la plupart des candidants a quoi bon se presenté donc je pense qu'il a prit la decision qui s'imposé et celle de sagesse qui etait de ne pas se presenté ,quoi que dommage car il aurai fait un excellent porte drapeaux des vert mais ceci est aute sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

Oui juste un excelent porte drapeau, mais je pense pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:23

c'est ce qu'il a dit quand il disait qu'il mettait "fin a son ingerance politique"il est avant tout un presantateur tv mais il vaut mieux que certains vert qui ne sont la que pour les medias
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:59

et toi Guad tu pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:41

mon pronostic c'est que cette enc.... de sa...... va passez contre ro..... car les chaines de tv nous donne que ca a voir comme debat alors qu'il y a d'autres candidat tout aussi serieux.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

qui qui avé raison mon pronostic me donne raison cheers cheers je sait je sait arrété je suis le meilleur et alors cheers j'en fait pas toute une histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Sa montre un peu que pour devenir president ou avoir du pouvoir, il faut etre connue au passé par les francais et pas la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser