Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amour, tout et rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:16

Voila, Cladou m'a demander d'ouvrir un sujet, j'ai penser qu'un sujet pour parler de nos amours pourais etre sympa...

Perso sortit avec personne donc de toute facon... J'en parlerais si un jours ça arrive ^^

Sinon, le sujet est simple parler de tout sur le sujet de l'amour : c'est a dire, la premiere fois amoureux comment ça c'est passer ? comment c'est passer avec les suivantes ? la premieres chose qu'on dit inavouables pour certain ? Razz

Bref toussa dans la bonne humeur sans pour autant raconter toute les histoires dont vous voulez pas parlez Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:21

hola ca va etre chaud tout ca ca va sentir les hormones lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:22

J'espere pas forcément mais ce qui serais top c'est qu'il y est des filles pour raconter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:26

mais ou se cache t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:27

Y'en a pas, enfin je crois Razz

J'aurais bien aimé en inviter, mais le truc c'est que y'en a une qui sais pas utiliser un forum et l'autre que ca branche pas...

Pis apres les autres bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:28

quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:34

Bah y'a Lilizuh, elle a juste réussi a s'inscrire et encore, Clad a du la faire accepté parce que elle a jamais du go sur le lien qu'il y avais comme messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:44

et elle ne s'est jamais co sur le forum, il y a comme Fille: lilizeuh steeve lunaw et margaux qui sont pas super actif pour le moment, margaux ca va pas tarder et lunaw de temp en temp quand sa la branche elle vient
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:46

steeve serai un transexuelle?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:46

Clad a écrit:
il y a comme Fille: lilizeuh steeve lunaw et margaux qui sont pas super actif pour le moment

C'est pas forcement le fait que tu me traite de fille qui me choque, mais le fait que j'suis pas actif Surprised

Enfin, pour m'avoir traité de fille ça j'm'en doutais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:52

Exact soucounian, partout ou il va dans un jeu il prend une fille o lieu d'un mec comme pérso, il a des images de tapéttes et il porte des calecon roses...et encore la liste et longue .. Ouned !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:54

Pff, de toute facon c'est pas parce que dans DAoC/WoW avec des persos féminins que j'suis forcément comme ça ! Razz

Enfin, sinon pour les images j't'emmerde et encore plus le calecon foiré va !!! Razz

Edit : Et puis ça commence a changer de sujet la, pas encore de réponse pour le post et pourtant on le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:01

Justement ont va stop la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Voyageur
Margaux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:30

les mecs ne soyer pas tro dur a c moi je commence tout juste a me faire a se forum lol Very Happy il est super sympa et les kelkes personnes ac ki g deja tchater sont coooll allé zoubi a touss
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:36

Qui ta dit que on va pas etre cool avec toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:38

<Regarde Bamboclate>

Peut etre lui non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:46

T'inquiéte j'ai mohn fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:11

on sera galant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:13

On va essayer tu veux dire Razz

Marre des fake +1 j'vais use la commande Editer Razz

Donc pour en bas, oui je sais Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Voyageur
Margaux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:31

si vous etes cooll ba tant mieu !! lol dites moi je suis la seul fille sur se forum? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:37

non t'ai la 4ems mais que 3 qui poste de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Voyageur
Margaux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:12

oki oki misi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

En fait steeve ton sujet rentre un peu dans le coté intime des relations amoureuse que on a vécut je n'ai pas envie de raconté tous ce que j'ai fais et eu en coté amour avec une fille donc pour répondre un peu a ta question j'ai été vraiment amoureux que 2 fois et j'ai eu que 2 relations serieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:54

J'comprend, mais y'en a qui peuvent peut etre avoir envie d'en parler pour partager leurs bonheur etc, j'dit pas non plus de tout raconter dans les moindre details, mais a la limite de faire comprendre en gros pourquoi tu as aimé etre avec cette personne, puis on va dire que c'est aussi toi qui m'a demander d'ouvrir une discu et vu que tu sais ce que je vie un peux ces temps si, tu peux peut etre comprendre pourquoi j'ai fais un post comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Voyageur
Margaux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:57

sans vouloir etre indiscréte ct ki des 2 amours ? je c kil y a marie ENFFIN je croi mais qui et la 2 eme????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Amour, tout et rien   Amour, tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser