Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup de geule et coup de ?

Aller en bas 
+5
néo
Lunaw
Maxyme
Stany
Clad
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:29

Affichez ici tout vos coups de coeur/coups de gueule du moment Rire

Du plus petit bonheur à la plus grande déception, ce topic est fait pour que vous puissiez vous exprimez sans que l'on ne tienne vraiment compte de vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:14

J'y vais.

Coup de Gueule : J'ai passer une journée de merde avec un mec que j'peux plus supporter, de par son attitude et aussi son manque de respect envers les autres, j'ai beau lui faire comprendre qu'il m'emmerde, il bouge pas et continue a me coller en pensant que j'l'aime bien...

Coup de Coeur : Rien de spéciale de vraiment beau aujourd'hui.

Et le Coup de ? : Faut m'expliquer ce qui faut faire pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:32

Cdc: commence a aimé un groupe qui a toujour été pris pour de la mérde qui pense que se sont des bétes de scéne et que ils font que de la bonne musique <frime powa>

cdg: Zou affraid

Cdg: rdv avec Fred demain soir avec une copine a lui, se dernier ma dit que cette fille serait la femme de sa vie, aller savoir pk il m'invite.

Cdg: on se sent tellement plus fort quand on est derriere un pc et sur une personne venant de tres loin mais maintenant que j'ai eu la chance de te rencontré toute les saloperie que tu me balancé sur le ts tu les a complétement oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:14

Coup de Coeur : 16 ans !!!!

Coup de Gueule : On m'a offert un calecon rose... Razz

Coup de ? : J'ai toujours pas eu ma réponse ! Quoi que c'est !?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:31

MGCDG!!!!!: Joyeux anniversaire steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !!!!!! 16Ans gogo en boite:p
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:17

Abuserf... (nouveau mot Very Happy)

Clad up Page t'abuse !

Sinon, tkt pour les boites, mais need ma réponse s'quoi ce Coup de ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:11

Coup de ? et quand tu sais pas si tu peux mettre en coup de geule ou coup de coeur donc coup de ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:35

Journée tranquil pour moi tout va bien pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:46

Cdg: les gens qui disent que le rechauffement de la planéte cela va faire du bien a tous le monde cars il ferat tous le temp chaud Suspect été 46 degres hiver dans 28 degres.. moui le truc

MGCDC: soirée cher flo

Cdc: piano Idea

CDG: Bio muse apres 7 ans de carrier .. du grand n'importe quoi Evil or Very Mad drunken


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaw
Explorateur
Lunaw


Nombre de messages : 23
Localisation : Belfort -Stras
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:11

Coup de retard: JoYeux anni ^^ cheers
Coup de coeur: l'espoir d'aller voir Muse au parc des prince le 24 juin^^
Coup de geule: la prof de francais qui nus fait lire des livres imcompréhensible (L'Homme révolté de Albert Camus) si vous avez lu et que vous avez compris quelque choses expliquez moi!!! study scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:13

CDC: Soirée Mémorable cher Florence, Florence t'ai une fille super si un jour tu passe par la

Cdg: douche tous habillé avec une certaine personne, demain soir tu viens a la maison affraid

Cdg: bosse !

Cdc: Conseil des ombres I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:33

Coup de Coeur : J'adore Thauma Feu !

Coup de Gueule : Euh, bah j'sais pas Surprised

Coup de ? : j'sais pas quoi dire pour ça nous plus.

Coup de Coeur : Peut etre 2personnes que j'aime beaucoup vont venir sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:59

Coup de Coeur : Mon Warrior est un PGM et clad vien sur CdO :p

Coup de Geule : Ci Steeve a fait un Thaumaturge Feu sur ThidrankiClassic il est vraiment cond car c'est un serveur Normal donc son Guerrisseur est delet Arrow NOOB scratch

Coup de ? : Bin Bonne Soiré Hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:18

Maxyme a écrit:
et clad vien sur CdO :p

Ci Steeve a fait un Thaumaturge Feu sur ThidrankiClassic il est vraiment cond car c'est un serveur Normal donc son Guerrisseur est delet Arrow NOOB scratch

oui je viens sur cdo mais coté motivation de pex je sais pas encore dur dur solo meme si jconnais toute les quétes de l'alliance je pense quand meme attend Bc et monté le guerrier 70 ainsie l'imigré et go Cdo en meme temp

Steeve a fait sont choix de le déléte ne t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:30

Maxyme a écrit:
Coup de Geule : Ci Steeve a fait un Thaumaturge Feu sur ThidrankiClassic il est vraiment cond car c'est un serveur Normal donc son Guerrisseur est delet Arrow NOOB scratch

Tu peux me dire d'ou tu sors cette histoire ?

Mon Guérri est toujours la, meme avec mon Clerc et mon Thauma...

A ton avie s'ils demandent de choisir ton realm a chaque fois que tu te connecte, c'est pour delete tout les persos que t'as sur les autres realm ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:42

ah allor ca je savais pas confused
cool quand se serat bordel coté alb j'irais sur mid et ainsie de suite study
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:47

Clad a écrit:
cool quand se serat bordel coté alb j'irais sur mid et ainsie de suite study

Seulement, faut que tu quitte le server, donc que tu liberes ta place et sachant que le server est limiter a un certain nombre de personne, tu risque de perdre ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:48

Edit clad: pas de forcing sur la politique,forcez une personne a votez une autre etc
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:16

Ci tu a verifié ok...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:48

pour revenir au sujet qui dérive aussi affraid

Cdc: Margaux Jalouse ? Razz

Cdg: Démoniste sur Cdo lvl 6 et la flemme d'xp de 1-20 toujour chians a partir de se moment SURTOUT seul !

Cd?: lundi début de la semaine et boulot qui pop Crying or Very sad

CdC: Soucouniant tu as pas changé depuis la guadeloupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:57

Cdc: leave d'une guilde qui etait spé je veux allé la je veux que on m'aide la etc finalement le temp de rester solo est beaucoup mieux, ou allor paye tes guildes wow

Cd?: le tel qui se refroidie apres le tel over long avec flo

Cdg: Margaux qui hésite sur un coup d'amour qui lui vo chere

Cdc: week end ou ? cher flo cher gygy cher julie ? silent


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:16

Coup de Coeur : Rien de spéciale de ce coter

Coup de Gueule : Un gros con sur la route qui accelere lorsqu'un chien traverse, le renverse et ce barre comme si de rien n'etais...

Coup de ? : Pareil, rien de ce coter
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:32

MGCDC: tous les examens sont finis veuillez rentré chez vous passer une bonne fin de semaine et un tres bon week end, ne faites pas tombez les jeune femmes svp pour pas qu'il rate leur examens de fin d'année.. la phrase de fin de mon prof de droit non mais MDR on va se géné mais avec protections les enfants atention !

cDg: Fred toujour aussi béte pour dragué, VIVEMENT LA SAINT VALENTIN, prépare sa guitare I love you

Cdg: a quand une guerre conte la politique pour une révolution comme la été il y a tres longtemp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:21

une revolution culturelles serait deja pas mal avec tout c'est con de raci...... qui empeche tout le monde de s'aimé vive woodstock
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:49

Coup de Coeur : Toujours rien de ce coter

Coup de Gueule : Impression depuis le debut de la semaine qui commence a m'enerver, j'ai l'impression de saouler/emmerder tout le monde, d'etre le bouche troue etc...

Coup de ? : Rien aussi de ce coter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup de geule et coup de ? Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup de geule et coup de ?   coup de coeur coup de geule et coup de ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup de geule et coup de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser