Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la planéte ?

Aller en bas 
+3
guad
Stany
Clad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:56

c'est des connard il se reincarneront en chien et se feront exploser le gueule a grand coup de godasse putain je supporte pas ca la mechanceté envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:28

Je suis pareil que toi, mais le probléme et que en fait ta réincarnation comme tu dis et si aussi c'aitait vrais, les cons/connards comme vous dites ne sauront meme pas qu'il etait humains avant

Les Guadeloupénn sa pleure sa rale pour leur famille mais pour les animaux on les connais bien pour traité les chiens comme des mérdes et c partout pareil croyais moi quand vous voyez a la route des mamelles combiens il y a de chiens abandonné en foret par leur maitre ..
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:16

c'est eux meme qu'il abandonne car les animaux ne sont que le reflet de leur maitres .chien mechant maitre mechant . un chien qui est tranquille en liberte sur un terrain ne sera pas mechant a 99% sauf si il a un grain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:31

je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Voyageur
Margaux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:01

LA grande question est comment préservé notre planéte bleu enfin se ki reste de bleu lol... sa devient de + en + grave les gens ne respectes plus rien ils polluent et ne voient meme pas les conséquences qu'l va se produire et lorsqu'il vont remarqué il sera trop tard pour faire kelke chose il fo commencer tout de suite a protéger notre belle planéte TERRE!!!!
confused No
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:05

encore une tempete dans le nord de la france avec le labelle qualité bateau en detresse comme dab pourvu qu'il ny ai pas de cargo qui séchou car la ca serai grave
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:37

Margaux a écrit:
LA grande question est comment préservé notre planéte bleu enfin se ki reste de bleu lol... sa devient de + en + grave les gens ne respectes plus rien ils polluent et ne voient meme pas les conséquences qu'l va se produire et lorsqu'il vont remarqué il sera trop tard pour faire kelke chose il fo commencer tout de suite a protéger notre belle planéte TERRE!!!!
confused No

la pollution ne va pas faire changer de couleur la planéte Margaux, a moins que l'eau devient d'une autre couleur pour une tres grosse polution qui j'espere ne va pas exister

et pour ne pas poluer il faudrait commencer a trié evité de prendre la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:10

et voila ya un cargo le"napolita" qui s'echoue sur les cote anglaise avec cargaison et fioul pour la mer fait chier yen a marre
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:36

Mais y'a pas moyen de faire en sorte que toute ces conneries arrete ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:56

Ont stop ca et plus de pétrole pour certaint pays, l'economie va baisser et ils vont ralé le monde vie que avec la pouvoir et le fric il ont en rien a foutre du monde maintenant,ont dirait meme que sa leur fair ni chaud ni froid de raconté que un bateau a échouer, et question comme ca ? comment a t'il echoué
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:53

a cause de la tempete que ya eu ya 1 semaine dans le nord de la france avec des vents a 160/170 kmh ya eu 3ou4 mort aussi c'etait hard
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

ils ne savent pas comment il a pu coulé d'apres les infos, c'aitait un bateau qui avait navuguer pandant plus de 10 ans + et avait affronter de nombreuse tempéte dejat
Revenir en haut Aller en bas
Bamboclate
Voyageur
Bamboclate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:35

Oh, les plus perdant dans cette histoire c'est l'Homme, Qu'adviendra t'il de nous lorsque la nature n'aura plus de respect pour les Hommes ? Déja que les Hommes ont déja peu de respect pour les leurs...je vous dit pas la galère Smile Mais si vous cherchez les vrai coupable, regardez vous dans un miroir... Il faut cessez de se leurré, Nous critiquons le problème, mais NOUS sommes le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:34

Pour ca donc que on essaye de fuir le probléme qui est l'homme ? si le probléme et l'homme allor il faut tous mourir et je pense pas que certaint d'entre nous veulent mourir, on peu géré le probléme, si on peu détruire la planéte on peu la sauvé
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:38

c'est vrai on peu encore la sauver mais il faudrai se bouger grave le cul car ca va tres vite pour la detruire mais tres tres doucement pour la "reparé".
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

Pour le moment oui on est mal baré pour la sauvé, la moitier de la population dans le monde se contrefoue de ce qui se passe actuéllement

il faut dire aussi que il y a que la politique et ceux qui ont le pouvoir pour commencer et nous motivé a la sauvé..ce qui est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:16

Appel :
 
 cinq minutes de répit
pour la Planète.
 

 
Le 1er février 2007, dans toute la France, participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !  
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières entre 19h55 et 20h00.  
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action !
 
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
 
Jeudi 01 février 2007 sera presenté, a Paris,
le rapport du groupe
d'experts intergouvernemental sur l'evolution du climat (GIEC).
Pour attirer l'attention sur la gravité de la situation climatique dans le
monde, l’Alliance pour la planète et les Amis de la Terre vous demandent d'éteindre vos lumières et appareils en veille ,
le 01 fevrier, de 19h55 a 20h.
 Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !

Partout en France,
participez à la plus grande mobilisation des citoyens
contre le changement climatique et le nucléaire !

Coupez l'électricité à 19h55 le 1er février...

...et manifestez le 17 mars contre la
construction du réacteur nucléaire EPR et la relance du nucléaire. horraire metropole
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:25

j'espere que ca va se faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:38

ca se fait ce jeudi c'est sur faites des copier coller et envioyé a tout vos contact il faut nvoyé un signal fort a tout ces connard qui nous gouverne que maintenat STOP la deconne
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

Je voudrais quand meme ajouté un coup de geule sur ton sujet, si l'initiative était mondiale, ça aurait un sens à mes yeux. Mais ce n'est pas le cas, et ce n'est pas réalisable en plus. Ensuite, dire que cette action aura un impact sur les futures actions politiques, je suis pas d'accord. Les politiques savent ce qui se passe sur l'écologie, mais au lieu de faire l'extinction des feux, proposez leur des solutions. Sans rire, Hulot aura surement provoqué plus de remous sur les débats écologiques en tentant de se présenter aux élections que cette action, qui durera 5 minutes, les médias vont se régaler, mais ça donnera pas l'idée du siécle aux personnes présentes au GIEC.

Bref, c'est mon avis. Action louable, mais impact très faible je pense.

le prenez pas mal mais j'attend de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:46

impact retantissant - 45% de conso d'electricité pendant la tranche d'heure de la manifestation instructif non?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:04

Ca va, je voudrais voir maintenan comment vont régair la politique
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:14

moi j'espere qui prenne bonne note que c'est nous qui pouvons decidé de la consommation alors il ferait mieux de prendre en compte nos envie(ecologie ou autres) car il risque de ne plus avoir de choix pour quiconque bientot
Revenir en haut Aller en bas
guad
Voyageur
guad


Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:29

néo a écrit:
moi j'espere qui prenne bonne note que c'est nous qui pouvons decidé de la consommation alors il ferait mieux de prendre en compte nos envie(ecologie ou autres) car il risque de ne plus avoir de choix pour quiconque bientot

En fait je crois pas que tu choisis réelement, c'est le probleme de la consommation, on crait tout les jours des besoins dont on nous fait croire que ce sont des besoins nécessaire alors que non.
Exemple : le cellulaire (tel portatble) je pense que en france tout le monde ou presque ont ca. Alors que c'est loin d'etre necessaire.

Des exemples comme cela il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:36

moi j'en ai pas de portable ( voir morpheus ) je suis mem anti portable de merd... la seul chose dont je suis dependant c'est la bouffe et la boisson le reste n'est pas tres important car pas vitale sinon j'ai des besoin comme tout le monde mais j'en fait pas une maldie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la planéte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la planéte ?   la planéte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la planéte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser