Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Age of Camelot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:46

Géré ton pet pour pas agro le healeur mezz, géré les stun sur des tank qui agro d'autre mago ou healeur moon plus moc avec popo et scm moon quand ton barde mezz grp un grp qui sont tous groupé tu en tue o moins 1-2 et sinn oui c un peu ca
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:52

Niveau du pet, c'est simple tu le met en passif et l'envois sur la cible que tu veux interupt, tkt c'est pas ton pet qui va la buter donc voila sans plus Surprised

Les stuns tanks y'a tout les autres magos qui peuvent le faire donc c'est pas un boulot enorme, et en générale c'est surtout le boulot des tanks...

Ensuite le pbae c'est donner a toute les classe pbae, et puis ça rentre dans ce que j'ai citer, le pbae Surprised

bref, pour moi enchant est pas une classe super fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:00

Sympa pour solo je dirais quand meme ou duo je pense que jme suit plus amusé en solo/duo mini grp que en full grp
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:42

Bon de retour sur thidranki avec Wiss un poto de alb/orca

si sa vous tente: Steeve Maxyme Thoin de inc avec un clerc,dealeur sa serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:29

En ce moment sur daoc thidranki, thoin steeve si vous pouvez vous ramenez np :s
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:14

4 personnes sur daoc alb pk ne pas faire un mini grp de 4 ?

Tank
Mago
Mago
Clerc

Tank tappe/interupt les mago/healeur surtout un mago qui mezz et un mago qui deal ? le clerc qui heal ?

Mon point de vu apres ... comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

Moi dans ton idée j'verrais bien :

Tank : Merco, Mago 1 : Sorcier (qui assist le mago 2 des qu'il a finis de mezz), Mago 2 : Caba tri spé, et bien sur Clerc

Sinon, on peux aussi laisser tomber le tank est faire un grp mago :

Healer : Clerc, Mago 1 : Sorcier, Mago 2 : Caba (toujours dans l'optique que le sorcier asssist le Caba) et Mago 3 Thauma feu.

Voila a vos avie, moi si j'ai trop de lag faudrais que j'evite de play Clerc ou meme de play...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

J'aurais dit un Thauma, il deal bien je trouve Cool le sorcier (moi) debuff chaleur et pouf sa passe enfin apres c vous
Revenir en haut Aller en bas
Thoin²
Explorateur
Thoin²


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:43

DAoC resteras à jamais graver dans ma mémoire...

Ce fût la plus belle experience de jeux que j'ai jamais eu, et bien que se n'ai pas toujour été rose, j'ai continuer, et je continue encore... mais plus sur les serveurs officiel.

Je me suis poser sur un serveur qui reprend l'époque de Shoudred Islands, où les décap et les bonus ToA n'existait pas, où la guilde comptais plus que tout, où l'xp y est minable mais tu pex en full groupe donc c'est l'éclate et tu vois pas le temps passer, où tout le monde à les même coin de pex celon les Lvls, ce qui facilite la groupabilitée, avec des zones cultes où se lie rencontres et combats pour determiner qui des deux à raison,

en gros, c'est Amtenaël, un serveur Roleplay, entierement français, avec des mises à jour plus que fréquente, des Games Master qui font admirablement bien leur boulots, des guildes omniprésente, où tout le monde apporte son influance, des PJ aux nombreuses histoires, des guildes aux différents Objectifs (pas comme les TF, des vrais objectifs, du style : proteger la terre d'hibernia, où encore, Assouvir le peuple pour Lucifer et ses 8Ulwarths, où encore, Servir et adorer la lune, et j'en passe) uniquement 4 zones différentes : Citée d'Avalon (transformer en Camelot), la zone SI Albionnaise cindé en différents territoires pouvant être controler par une guilde, la zone SI Hibernienne, Acces reserver aux Lv50, une quête trèèèèèèèèèèès longue doit êtres accomplie avant d'en avoir le libre accès, et un Val qui fait office de RvR avec un fort au centre, et un systeme de Capture the flag, où, le royaume qui le détien se réuni et engage des combats épique contre des hordes d'hibernien et de midgardiens assoifé de sang!

en bref, un serveur magnifique malgré ses quelques bugs, pas beaucoup d'item dropable, mais ils sont généralement exelent, et tout réside dans la SC et ton arme légendaire...

Pas dur d'être le maitre du monde de se serveur par contre lol! c'est bourrer de gents qui savent pas jouer et qui se prenent pour des grosbills, autant vous dire que c'est facile de soloter telement ils sont ramolo du cibolo silent

PS : idée de compo : opti mixte : Mercenaire Deter5 Charge3(faut un minimum de rang) Sorc (ofcourse) Thauma, Theu, Palouf, Clercx2, Reaver, CDR3 et BAOD faut pas passer à coter .
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:51

C'est pas ce serveur ou tu dois demander taper quelques chose pour connaitre le nom d'un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoin²
Explorateur
Thoin²


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:54

si exactement.

mais c'est toujour mieu de le demander de façon polie et entrainer une discution après, par exemple, tout à l'heure c'etait sortie guilde : on allais faire la guerre aux autres guildes

on a fini par se faire tuer à 8 contre 3 on en a tuer 5 on etait content, après les mecs nous retrouve a un petit village et la les insultes (tout en restant dans le roleplay) fusais chez les deux camps, c'etait bien marrant !! sa a fini par tourner au vinaigre et ils se sont tirer (question roleplay se battre devant des gardes est illégal)

chaque jour 3 ou 4fois par jour, Satan envois des monstres un peu partout sur la zone de base (un event pour anoncer l'arriver de quelque chose) et nous avec la guilde on y va (on est des moines adorateurs de satan) et on défend les mobs, defois c'est la grosse embrouille et c'est vraiment comique, le mieu dans tout sa, c'est qu'après, les gents avec qui tu t'est engueuler tu va ls retrouver pour xp, et il t'en voudrons pas le moin du monde, car, c'est le jeux et son personnage qui veux sa ! il y a une part des choses entre l'IG et l'IRL sur se serveur c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:52

Me manque ma Clerc de Rising Dragon Sad

Serieux 7L quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:43

Tkt pas que mon Skykid de Cesias me manque aussi mai bon le GM du serveur a fais le cond donc on a payé le prix de c'est conneri Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

je le comprend un peu quand meme vu le dawa qui yavait sur le serveur, si il avait plus le controle de son serveur valait mieu le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Age of Camelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot   Dark Age of Camelot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age of Camelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M&M Dark Messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser