Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guad
Voyageur
guad


Nombre de messages : 9
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/01/2007

Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:18

Bonjour,

Loin de moi l'envie de critiquer la religion dans ce sujet, mais je souhaiterais juste avoir votre avis sur le personnage de jésus Christ.

Ayant beaucoup lu ces derniers temps sur le christianisme primitif, je voulais connaitre l'avis des cahtholiques purs laine, des athées, des musulmans,.... bref de tout le monde.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Re: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

oula il y a de nombreuse zone d'ombre dans la vie de jesus a commencé par son enfance ( egypte) qui n'est raconté dans quasiment aucun livre (meme la bible) car on ne sait que peut de chose voir rien , ainsi que ces rapport avec les esseniens ( secret) toutes cette masse de connaissance a disposition car aujourd'hui encore on saisi mal qui etait vraiment les esseniens leur rite et coutume .on a retrouvé les rouleaux de la mer morte qui sont des ecrit esseniens (qumram) et encore plus d'interrogations en sont ressortie donc deja il faudrai un peu mieux connaitre ce qui a amené jesus a ce qu'il est devenu en tant qu'adultes avant meme que c'est dons s'eveille pour ensuite dire ceci oucela, mais je pense tres sincerement qu'il nous a montré ce que l'etre humain peut etre(dons en sommeil chez la plupart des humains)si il a un environnement tres sain ( saint?) comme au temps de l'atlantide ou du continent mu mais tout ceci n'est pas dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Thoin²
Explorateur
Thoin²


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Re: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:56

simple être humain, si on suis la logique de Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Re: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:32

je pense quand meme que Jesus a fait des choses vraiment extréme a sont éopque (des choses que nous meme ne pouvons pas i croire) mais le fait et que Jesus fils de dieu ? je vais te répondre que non mais qu'il a surement pu montré a des personnes de sont epoque qu'il l'aitait, faut essayer de comprendre un peu, si dieu et une ame ou un esprit toujour vivant qui protegais le terre, je pense que il y aurait eu pas mal de Jesus en ce moment pour monter que la religions existe et essayer de stop les guerres de religions l
Revenir en haut Aller en bas
Thoin²
Explorateur
Thoin²


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Re: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

sauf que la guerre des religions existent depuis tout temps... et c'est à cause de Jesus si il y a eu 2 croisades et que le peuple palestinien c'est fait et se fait toujour décimé, la guerre de 100ans ? guerre religieuse encore... et même aujourd'hui si on regarde la fausse influance du pape, c'est extraordinaire de voir le nombre de pigeon qui se font avoir au jeux de : croit en dieu et t'ira au paradis une foi mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Empty
MessageSujet: Re: Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??   Jesus : fils de Dieu ou simple être humain?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus : fils de Dieu ou simple être humain??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser