Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films à voir ou vu

Aller en bas 
+5
aloés
Clad
Maxyme
Stany
néo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:05

quel film vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:09

Film gore, fantastique, horreur etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:14

moi jvien de voir apocalypto le dernier de mel gibson dommage encore en v.o. mais sympa a voir un peu trop violent
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:16

en gwada ya quoi qui viens de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:14

Cher pas en Gwada il y a rien de new...
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:55

les infiltrés? c'est le dernier scorcese ca saigne bien dedans gang contre flic allez le voir ca vaut le coup d'oeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:34

allor un film ou pluto documentaire que je vous conseille franchement de voir et <Une Vérité qui dérange> documentaire sur le rechauffement de la planéte j'ai etais acrocher et choqué cela explique ce qui va se passé plus tard et je peux vous dire que sa vo l'oei .. en sortant du ciné vous aurez totalement changé et vous allez moins pensé aux filles pour certaint .. car sans terre= pas de filles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:27

Allor pour les films a venir <Maxyme>

Nous avons !

Taxi 4

Le quatrième épisode du duo détonant formé par l'inspecteur et jeune père de famille Emilien Coutant-Kerbalec et le chauffeur de taxi Daniel Morales à bord de son bolide surpuissant
Films à voir ou vu 18723067ll3

Spider-Man 3

Le troisième volet des aventures du célèbre homme-araignée.
Films à voir ou vu 18698195uv9

Il y a aussi le film ou on se lasse pas a chaque épisodes

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...
Films à voir ou vu 18709494bj2


Il y a aussi bien sur

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
Films à voir ou vu 18689521zl8


ET CELUI QUE J'ATTEND !

Resident evil : extinction

Avec une poignée de survivants, dont Carlos Olivera et L.J., Alice se terre dans le désert du Nevada. Ils rencontrent bientôt K-Mart et Nurse Betty. Les résistants unissent leurs forces pour lutter contre la firme Umbrella Corporation, à l'origine du virus transformant les vivants en zombies
Films à voir ou vu 18653135fu6


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloés
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:22

Je vous conseille fortement d'aller voir le film d'Al Gore: "une vérité qui dérange" Il traite du réchauffement de la planète et cela fait peur.
Les conséquences seront dramatiques si on ne se réveille pas.
Et le réchauffement va vite très vite! IL est regretable aussi qu'Al Gore, adversaire de Bush n'ait pas gagné les élections, vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:17

c'est clair que spiderman 3 va faire mal au box office quand a harry potter comme dab des millions de benefice pour rien nous apprendre par contre le film de al gore jvé le testé pour voir il a l'air pas mal du tout .par contre quelqu'un a vu " fast food nation" c'est sur ski ce passe reelement dans les mc do ou autres tres tres instructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:36

Djet entendue parler mais le titre ma jamais vraiment inspiré je ne voit pas trop de quoi sa parle en fait

sinn pour le truc du mc do, c pas le truc ou le mec mange que du macdo pandant 1 moi ? sinn oui j'avais vu un peu le début
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Tout les Films que tu vien de me cité sont pour ce loi ci au le moi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:54

je ferais un edit une fois que j'aurais les dates mais ont a la temp pour resident evil qui sort octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:25

et dans le genre film que vous avez vu ya quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:30

Eragon,Hostel, j'attend le 2 un film bien gor,La maison de cire
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:28

eragon il est pas mal mais a vrai dire je m'attendai a mieux
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:42

la jvien de maté l'ilusionniste avec edward norton ( american history x)il est terrible allez le voir il vaut le coup d'oeil la fin est hallucinante un tour de magie de folie
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Voyageur
Morphéus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:54

warning l' ile aux trésord de guigno à n' aller surtout pas voir sauf grosse envie de suicide
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:06

a bon c'est quoi le souci?pas bon acteur mauvais scenario?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:08

les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:11

a bon ya qui qui joue dedans?et l'histoire c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:04

Les chronique de ridic a editer pour corriger les fautes plus tard

un film vraiment bien qui montre la guerre de la religions sous une autre forme et un autre monde ainsie que une autre dimension a voir
Revenir en haut Aller en bas
néo
Seigneur
néo


Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : no life land
Date d'inscription : 15/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:54

connait pas les chronique de riddic mais la jvien de maté blood diamond le dernier de di caprio c'est une merde n'allez surtout pas le voir histoire en bois autour d'un diamand rose qu'un mec a caché et qui veut retrouvé sa famille .........trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:18

En parlant de Diamand, ça me fais penser a un film hilarant que j'ai vu 2fois au ciné ^^

Little Man, franchement j'crois que ce film a été le meilleurs après le dernier Pirates des Caraïbes.

Edit : Il date mais j'suis pas allez voir de film ces temps si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:47

Little man c le film avec les fréres de scary movie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à voir ou vu Empty
MessageSujet: Re: Films à voir ou vu   Films à voir ou vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à voir ou vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser