Pause Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Play


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
+3
Masnada
Lunaw
Clad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:47

AAAAARRRRgh !!! salopio Smile attend que jsois 70 avec mon démo et 70 avec mon guerrier et jmigre tous de suite !!! t'inquiéte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:49

Huhu !!!

Tifaa !

S'moi, j'vous avez pas dit que j'avais continuer a jouer a WoW ? xD

Ca fais plaisir de ce voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:16

Steeve a écrit:
Huhu !!!

Tifaa !

S'moi, j'vous avez pas dit que j'avais continuer a jouer a WoW ? xD

Ca fais plaisir de ce voir xD

Ci c'etait bien toi MDR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:44

oui comme tu dis, si c'aitait bien lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:09

Recherche une personne qui veut reroll ou teste wow avec moi sur cdo silent marre d'etre solo study
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme
Explorateur
Maxyme


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Gwada !
Date d'inscription : 10/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:57

Ci tu le souhaite j'ai deja une Guilde pour toi la je suis dedans en attendent de rejoindre mes pote dans BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:29

jte rejoins d'ici la fin de semaine de toute, previens moi si jamais dans ta guilde ya du rerol chaman.. si ils rerol chaman allors jinc de suite et jpense que tu vas rerol aussi Smile sinn je up 70 mon guerrier,jle trans a drek et jinc mon démo apres en full pex lvl 70 et je reste avec deux rerol Smile

sinn aurait tu des template def/ataque/instance guerrier ? need changé de template drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Voyageur
Morphéus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: BC   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:15

alors de koi il a l' air ce nouveau continent ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:32

pour le moment je n'ai pas Bc et Maxyme non plus on dirait silent Lunaw la elle devait t'en dire plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bamboclate
Voyageur
Bamboclate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:50

L'outreterre est génial, chui drood 69, Franchement les formes volants gere un max, Difficulté bien dosé, level très tendu a franchir, nouvelle instance funky Smile Stuff ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:43

apres le 70 sa serat la meme chose ? Bc a juste fait ralentir le temp de stop des anciens, nouveau donjons +10 lvl a pex nouveau systeme pvp certe mais toujour le meme (pas aussi bien que daoc) instance aussi longue toujour chiante et lente
le petit plus et que on peu se stuff super bien sans se pt 6h de jeu par jour et fait max instance <t0.1-1-2 encore heureux que quand je jouais a wow > j'ai pas pt mon no life dessu a croire que maintenant pour certaint ces des heures perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboclate
Voyageur
Bamboclate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:49

Alors les instances ont été énormement raccourcis ( pas besoin de courir pendant des heures) la durée de l'instance dépendra totalement de ton groupe ( Très bon possible en 40 minute, tres mauvais = 2 ou 3h ^^).Le nouveau systeme pvp est excellent, le systeme d'arene 5vs5 est une sorte de match a mort entre 10 personne, L'oeil du Cyclone est encore peu connu pour moi, mais le fait d'avoir une petite bataille aérienne est très exitant.

Les Monture volante a 280% sont un énorme + pour le jeu, facilité de déplacement, pvp sauvage accru. Chaque zone possède aussi une zone pvp dans laquelle, plusieurs point sont a prendre, si ceux-ci sont tous pris, tout le monde recoi un bonus selon le lieux ( +5% au dégat a la péninsule, 5%de degat, d'xp, de pv a Nagrand). Pour les adorateurs du pve Hl, les stuffs sont extremement intéréssent ( Nouvelle instance magnifique, très travaillé, des boss avec une difficulté modéré ( selon le groupe bien sur.)

Le gros plus est le fait que les guildes n'aurons plus besoin de réunir 40 personne en une soirée, car maintenent, 25 sont demandés. Bc n'a pas fait que repoussé le stop des anciens,loin de là, car tout ceux qui ont acheté BC en ont pour encore très très très longtemps et je n'ai encore vu aucune pleinte ou faille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:01

Jeux Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamboclate
Voyageur
Bamboclate


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:03

Clad a écrit:
Jeux Online Wink

Kézaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:58

Beaucoup de critique a été dit pour montré que : les instance de lvl 60 seront maintenan inutile (qui est complétement béte, les instances 60 seront comme les instance Brd ou encore le mona) poiur un nouveau joueur en face de pex de 60-70, et je pense que une fois que tu est 70 tu peux faire en 2 grp Zg now non ? enfin bref

critique du jeux parce que il est trop cher...

le pvp que tous le monde pensé allait changé est finalement le meme, sauf que il y a des arénes .. wahou tu parle d'une guerre entre la horde/alliance

comme dit un critiqueur: le pvp et un rvr, nous doomons le royaume qui est contre nous, pk allor <s'inscrire pour allez en guerre et limité le mode de joueurs ? ou est la magie de la guerre et de la victoire >
Revenir en haut Aller en bas
Stany
Seigneur
Stany


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:51

Clad a écrit:
comme dit un critiqueur: le pvp et un rvr, nous doomons le royaume qui est contre nous, pk allor <s'inscrire pour allez en guerre et limité le mode de joueurs ? ou est la magie de la guerre et de la victoire >

Pas comprit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prince
Clad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/01/2007

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:16

faut play a wow pour comprendre, dit toi que tu est dans un monde comme wow et que tu est de l'alliance, tu dois alors combattre la horde, normalement un bataille c alliance contre hordeux, pk jouer le guerrier qui s'inscrit pour aller a la bataille ou yora 10 joueurs méchant 10 joueurs gentils et capturé un drapeau ? cela signifie quoi ? :s je préfére mieu la capture de relique fort tour ou buss contre buss meme si c reloud c ca une vrais guerre

bon apres je suis daccord arathie et alterac montre plus le coter rvr/pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Play :: Forum :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser